Comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies

Pour gagner de l’argent en négociant des crypto-monnaies, il suffit de trader les graphiques en suivant une méthode de swing trading gagnante, tout comme vous le feriez avec des actions. C’est la méthode que nous suivons dans notre cours de trading.

Oui, vous avez besoin d’une bourse ou d’un courtier qui vous permet de négocier des CFD de cryptocurrency.

Mais dans cet article je vais vous montrer, avec une véritable opération de trading Circle, comment extraire de l’argent d’un graphique de crypto-monnaies (Bitcoin en particulier) avec ce que vous connaissez déjà du swing trading.

Prenez note :

Vous pouvez gagner de l’argent avec les crypto-monnaies.


Non, ce n’est pas une question. C’est une déclaration.

Vous avez peut-être l’impression que le trading de crypto-monnaies est extrêmement difficile, mais ce n’est pas le cas.

Ce qui est plus complexe, c’est la gestion des crypto-monnaies et leur sécurité, si vous voulez les utiliser comme un investissement.

Mais pour gagner de l’argent à court terme, vous pouvez les négocier avec la même méthode de swing trading que celle que vous utiliseriez pour les actions (par exemple).

Transactions gagnantes sur le bitcoin


Comme pour toute transaction, la première chose que j’ai faite a été de marquer les niveaux pertinents (support et résistance).

Dans les crypto-monnaies, comme il s’agit de marchés avec relativement peu d’historique, vous pouvez marquer les niveaux pertinents dans le même cadre temporel sur lequel vous allez trader :
Une fois que vous avez marqué les niveaux, vous pouvez clairement voir un modèle d’entrée pour ouvrir une position courte (vente).

À Lire  Comment fonctionne l'exonération fiscale ?

Il est temps de placer les ordres d’entrée, de stop loss et de cible (deux dans ce cas) :

Il y a deux objectifs, parce que j’ai considéré un niveau intermédiaire qui pourrait donner des problèmes, donc j’ai laissé inscrit dans le plan de trading que, à ce moment-là, je fermerais 50% de la position. (Entrez dans la vue de trading pour voir le graphique complet avec tous les outils).

Maintenant, ce que je veux que vous voyiez, c’est que l’approche commerciale est exactement la même que si vous vendiez Apple (par exemple). Si je ne vous avais pas dit qu’il s’agissait de bitcoins, vous ne l’auriez pas remarqué (sauf pour le prix).

Voici comment la transaction s’est déroulée au cours des jours suivants :
Comme vous pouvez le voir, le modèle d’entrée a parfaitement fonctionné et j’ai suivi son plan de trading à la lettre.

Je gagnais déjà de l’argent en négociant des crypto-monnaies avec une méthode « simple ».

Gagner de l’argent avec les crypto-monnaies ne dépend pas de la chance.
Quelques jours plus tard, l’échange a atteint le but final :

Sans rien faire de spécial, juste en ayant la méthode claire, vous pouvez extraire de l’argent en négociant des crypto-monnaies.

Vous trouverez ci-dessous un PDF de la discussion originale de la transaction sur Trading Circle :


Tirer parti des opportunités du marché


Ce serait une erreur de se concentrer sur la négociation des seules actions de l’IBEX 35 (comme le font de nombreuses personnes).

Les marchés vous offrent constamment des possibilités de gagner de l’argent avec différents types de produits financiers.

À Lire  Comment fonctionne l'exonération fiscale ?

Et les crypto-monnaies sont l’une d’entre elles. Voici mon dernier article sur les crypto-monnaies les plus rentables.

N’ayez pas peur d’eux (oui le respect).

Apprenez une méthode robuste, mettez-la en pratique dans des domaines aussi confortables que les actions ou les ETF et, lorsque vous pensez que le moment est venu, essayez-la avec les crypto-monnaies.