5 conseils pour bien porter un pendentif en orgonite

1. Sélectionner le pendentif en orgonite en fonction de votre look

La première étape pour bien porter un pendentif en orgonite est de sélectionner le modèle qui vous convient. Pour cela, il faut tenir compte de votre look et de votre style vestimentaire. Si vous avez un style classique, vous pouvez opter pour un pendentif en orgonite plus simple. Si vous avez un style plus élaboré, vous pouvez choisir un pendentif en orgonite plus original.

2. Porter le pendentif en orgonite avec une chaîne en métal précieux

La seconde étape pour bien porter un pendentif en orgonite est de le choisir avec une chaîne en métal précieux. Cela vous permettra de le porter avec une certaine élégance. De plus, une chaîne en métal précieux est plus solide qu’une chaîne en métal non précieux et elle ne risque donc pas de se cassée facilement.

3. Porter le pendentif en orgonite avec une chaîne en métal non précieux

Si vous ne souhaitez pas porter votre pendentif en orgonite avec une chaîne en métal précieux, vous pouvez tout à fait opter pour une chaîne en métal non précieux. Cependant, il faut veiller à choisir une chaîne de bonne qualité afin qu’elle ne se casse pas facilement.

À Lire  Découvrez les avantages du pain précuit surgelé

4. Enlever le pendentif en orgonite avant de se coucher

La dernière étape pour bien porter un pendentif en orgonite est de l’enlever avant de se coucher. En effet, il est important de ne pas dormir avec un pendentif en orgonite car cela peut provoquer des douleurs musculaires et articulaires.

5. Nettoyer le pendentif en orgonite régulièrement

Pour que votre pendentif en orgonite conserve toutes ses propriétés, il est important de le nettoyer régulièrement. Vous pouvez le nettoyer à l’aide d’un chiffon doux et d’un peu d’eau. N’utilisez pas de produits chimiques pour le nettoyer car cela pourrait endommager le pendentif.