Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil

Republique Dominicaine - 9 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Sirenis Cocotal Beach & Aquagames 5* - Parc d'attraction aquatique inclus !!! - Spécial Voyage de N

Mis en ligne par PartirPasCher : Offre le 22/01/15

 

Informations générales

Prix : 1 399 €

Ville : 44000 Nantes

Catégorie : Sejour a l'Etranger

Détail de l'annonce

L'hôtel Sirenis Cocotal Beach & Aquagames fait partie d'un complexe hôtelier 5* (normes locales) constitué par deux hôtels dont le Sirenis Cocotal où vous logerez. Il est situé sur la côte est de la République Dominicaine, au nord de Punta Cana, sur la plage de Uvero Alto-Macao qui fait partie de la province de Higüey.
Son plus grand avantage : une grande plage qui s'étend sur près de 400 mètres !
L'hôtel est parsemé de cocotiers et jardins :une allée centrale mène à une grande piscine puis à la plage. De part et d'autre de cette allée centrale sont disséminés les bâtiments de l'hôtel. Le complexe est équipé en infrastructures sportives et de loisirs (casino, bar de jeux, piscine, discothèque, terrains de tennis, centre de sports aquatiques, entre autres).
Sachez que l'hôtel est implanté à 45 km de la ville la plus proche (Higüey).
Son implantation directement au bord d'une des plages les plus belles de l'île est son principal atout et fera la bonheur des amateurs de farniente et de tranquillité.

L'hôtel conviendra moins aux voyageurs en recherche de vie nocturne et de mobilité, l'hôtel étant isolé et éloigné de la zone hôtelière de Punta Cana.

Pour information, l'aéroport de Punta Cana est à environ 60 km, soit 1h de route de l'hôtel, et celui de Saint Domingue à environ 250 km, soit 3h environ de trajet.
Entrée incluse au Parc aquatique "Aquagames" ! (selon les horaires et jours d'ouvertures à consulter sur place)
Unique dans la région touristique de Punta Cana, ce parc d'une superficie de 12.000 m² fera vibrer aussi bien les grands que les petits avec ses toboggans, ses cascades, son aire de jeux pour les enfants.

BON A SAVOIR :
- Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana, de Puerto Plata et de La Samana accueillent en grande majorité ces jeunes dénommés "springbreakers".
Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène devenu une institution récurrente sur la côte Dominicaine et pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

POUR INFO:
Le SPA est définitivement fermé mais vous aurez toujours accès (moyennant supplément) aux massages, salon de beauté et salle de fitness.
Seule la partie aquatique type bains à remous, bains turcs est fermée.

Envoyer l'annonce à un ami :  
       
Gérer votre annonce
Actions sur l'annonce
Musique
FlècheNewsletter !
Haut
Inscrivez vous à la newsletter
FlècheMa Sélection
Haut
Sélection (0)
FlècheEspace membre
Haut

FlècheRéseaux Sociaux
Haut

Facebook Google+

FlèchePartenaires
Haut

RégionsRubriques

Copyright © j-3 / Oli-via-net  |  Design : YUKAN-DESIGN  |  Partenaires  |  Règles  |  Informations Légales / CGU  |  Nous contacter