Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil

Republique Dominicaine - 9 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Be Live Grand Punta Cana 4*

Mis en ligne par PartirPasCher : Offre le 22/08/14

 

Informations générales

Prix : 1 079 €

Ville : 75000 Paris

Catégorie : Sejour a l'Etranger

Détail de l'annonce

Situé sur la côte est de la République Dominicaine, à Punta Cana, l'hôtel Be Live Grand Punta Cana 4*, est implanté près de la plage de Cabeza de Toro, protégée par une barrière de corail. L'hôtel bénéficie d'un environnement agréable avec à proximité le port et le Club de Pêche de Cabeza de Toro, et un terrain de Golf. Vous trouverez dans l'établissement différentes infrastructures (piscines, terrains de tennis, salle de fitness, casino, spa, discothèque).

L'aéroport de Punta Cana se trouve à environ 15 km, celui de La Romana à environ 40 minutes et la capitale St-Domingue à 200 km.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 15 min environ, de l'aéroport de La Romana vers l'hôtel de 40 minutes environ et de l'aéroport de St-Domingue vers l'hôtel de 2 heures environ.

BON A SAVOIR :
- L'hôtel n'est situé à proximité d'une ville ou d'une zone animée.
- L'établissement est fréquenté par une clientèle internationale, notamment russe.
- Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers".

Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

INFORMATION VOLS :
Attention : Jusqu'au mois de mai 2014, la majorité des vols en semaine au départ de Paris à destination de Punta Cana comporte une escale dans un aéroport de Province (Bordeaux ou Toulouse le lundi, Nantes le mardi, Marseille le mercredi, Lyon le jeudi) à l'aller comme au retour.
Concernant les départs de Marseille, le vol au retour de Punta Cana comporte une escale à Paris.
Le dimanche, pour les départs depuis Paris, nous vous informons que les vols aller et retour sont opérés sur l'aéroport de Saint-Domingue. Ces vols opérés par Air Caraïbes comportent à l'aller une escale en Haïti.
Les départs le samedi à destination de Punta Cana sont opérés en direct.
Pour certains séjours en mai depuis Paris, les vols retour se font depuis l'aéroport de Saint Domingue. Ces vols retour opérés par Air Europa comportent une escale à Madrid.

Envoyer l'annonce à un ami :  
       
Gérer votre annonce
Actions sur l'annonce
Musique
FlècheNewsletter !
Haut
Inscrivez vous à la newsletter
FlècheMa Sélection
Haut
Sélection (0)
FlècheEspace membre
Haut

FlècheRéseaux Sociaux
Haut

Facebook Google+

FlèchePartenaires
Haut

RégionsRubriques

Copyright © j-3 / Oli-via-net  |  Design : YUKAN-DESIGN  |  Partenaires  |  Règles  |  Informations Légales / CGU  |  Nous contacter