Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil
Diaporama accueil

Crète - 8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Minos Impérial

Mis en ligne par PartirPasCher : Offre le 26/08/14

 

Informations générales

Prix : 1 039 €

Ville : 75000 Paris

Catégorie : Sejour a l'Etranger

Détail de l'annonce

Le Minos Imperial se trouve dans la baie de l'Emeraude, entre le village de pêcheurs de Milatos et la localité de Sissi, sur la côte est de l'île de Crète. L'aéroport d'Héraklion se trouve à 45 kilomètres, la station balnéaire de Malia est à 15 kilomètres.

Le village de Milatos a la réputation de produire les meilleurs poissons et fruits de mer selon les habitants de la région.
De plus, l'emplacement de l'hôtel est un point de départ privilégié pour découvrir l'île car il se trouve à proximité des principaux sites touristiques, archéologiques et historiques de Crète. Une location de voiture est bien entendu conseillée pour découvrir la région.

La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

Info-vérité : situé en flanc de colline, cet hôtel comporte de nombreux escaliers. Nous le déconseillons aux personnes à mobilité réduite, ou adultes avec enfants en bas âge.

A noter : l'hôtel est situé en marge des zones animées.

Envoyer l'annonce à un ami :  
       
Gérer votre annonce
Actions sur l'annonce
Musique
FlècheNewsletter !
Haut
Inscrivez vous à la newsletter
FlècheMa Sélection
Haut
Sélection (0)
FlècheEspace membre
Haut

FlècheRéseaux Sociaux
Haut

Facebook Google+

FlèchePartenaires
Haut

RégionsRubriques

Copyright © j-3 / Oli-via-net  |  Design : YUKAN-DESIGN  |  Partenaires  |  Règles  |  Informations Légales / CGU  |  Nous contacter